Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/05/2007

Exclusif : Arno Klarsfeld en formation accélérée

Arno Klarsfeld apprend le 12e. Nous l'avons surpris aujourd'hui vers 15 heures en train de découvrir les charmes de la promenade plantée. Demain probablement une autre leçon. Il faut faire vite ; l'examen approche !

medium_4895.jpg

Commentaires

Bravo au photographe de Bel Air Sud, le candidat à peine parachuté, le voilà déjà sur le Blog... Chapeau!

Écrit par : Yves | 23/05/2007

Il est une candidate qui a semble-t-il une connaissance un peu plus aprofondie de la circonscription et de ses habitants :

http://www.dailymotion.com/video/x221ab_visite-de-la-8eme-circonscription-d

Écrit par : Paul | 23/05/2007

Où est-ce que qu'on se procure la liste de tous ceux qui se présentent ? Parce que sur internet, j'ai pas trouvé... et j'aimerais bien avoir les papiers un peu plus que 2 jours avant le scrutin ;
merci si vous avez des infos !!!

Écrit par : aurelia | 24/05/2007

Moi aussi, je cherche depuis quelques jours la liste des candidats. Je l'ai enfin trouvée ce matin à l'adresse :

http://www.paris.pref.gouv.fr/actualites/legis1.pdf

Elle n'est probablement disponible que depuis très peu.

Écrit par : manuel | 24/05/2007

A. Klarsfeld déclarait à propos de sa candidature : sic « Nicolas Sarkozy m'a demandé de me présenter pour les élections législatives. Je le fais avec grand plaisir d'autant plus que le 12e arrondissement de Paris est un quartier plein de vie, qui a une âme et une histoire. C'est d'ailleurs le début d'une grande histoire d'amour entre cet arrondissement et moi. »
Qui voudrait briser une grande histoire d’amour ? Vraiment vous avez le cœur sec !
Et d’ajouter à propos de sa candidature « parachutée » dans la 8ème circonscription : sic « C'est monté en épingle par des partis de gauche qui proposent que les étrangers aient le droit de vote et ils voudraient interdire à un enfant de Paris de se présenter ! C'est sectaire voire paradoxal. »
Enfin puisque le sybarite vous affirme qu’il est un vrai poulbot : bande de sectaires !

Le preneur d’images qui filme de S. Mazetier, c’est le même qui a réalisé le film de campagne de G. Schivardi ? Heureusement il n’y avait pas de contrôle d’alcoolémie sur le parcours !

Écrit par : bernard | 24/05/2007

Les commentaires sont fermés.