Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2006

L'Hôpital Rothschild pour nos vieux jours

Au cours de la réunion publique du 25 janvier, l'équipe médicale nous a présenté les évolutions de l’établissement prévues pour les années à venir.
Après les urgences transférées à Saint-Antoine, la maternité va être transférée à Trousseau et la chirurgie réparatrice à Tenon.

De nouveaux services feront leur apparition pour former un complexe essentiellement tourné vers le Troisième âge : gériatrie, hôpital de jour, consultations odontologie (soins des dents), rééducation.

Pour mener à bien ce projet, les bâtiments Ouest (angle rue de Santerre rue de Picpus) seront démolis en 2006 et de nouveaux bâtiments (3 étages) seront construits et abriteront en 2007-2008 plus de 300 lits et les services associés.

Les espaces verts garderont leur superficie et leur végétation. Les bâtiments en brique classés subsisteront. L’entrée se situera rue de Santerre à l’angle avec la rue de Picpus.
Les habitants seront tenus au courant de l’avancée des travaux.

Après une vie agréable dans notre quartier nos vieux jours seront bien suivis par les Equipes de cet Hôpital hautement spécialisé.

Les commentaires sont fermés.