Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2006

Vous aimez la photo ?

Gérard Lavalette, le piéton de Charonne expose du 3 au 30 juin, à la Librairie Atypique (40 rue Faidherbe Parie 11e) ses Vieilles Bagnoles.

medium_vieillesbagnoles.jpg

Mais ce n'est pas tout !

En collaboration avec Gérard Laurent, il a créé le site Paris Cool qui regorge de photos contribuant à la mémoire de Paris.
Bien sûr, habitants du 12eme, on se régale tout particulièrement de celles concernant notre arrondissement.

Commentaires

Merci d'avoir publié l'annonce de mon exposition.
Gérard Laurent et moi allons publier quelques nouvelles images de votre arrondissement sur votre blog.
Je renouvelle ma proposition. Si vous avez besoin d'un image pour illustrer un de vos articles. Ne vous gênez pas.
D'aligre à Bercy en faisant un détour par le bois de Vincennes et bien sur sans oublier le faubourg St Antoine j'ai de la doc.
Il est vrai que du côté de chez vous Bel air sud je n'ai pas grand chose. Même pas de photos de la petite ceinture sur l'arrondissement.

Écrit par : Gérard Lavalette | 07/06/2006

Avez vous des photos de l'ex fac de Vincennes qui était située dans le bois avenue de la tourelle(à coté de l'UCPA) de 1969 à 1980 environ ?
J'espère car les autres sont très belles.

Écrit par : jean-pierre | 08/06/2006

En effet, les documents concernant l'ex-fac de Vincennes ne foisonnent pas sur internet. J'ai trouvé ça :
http://www.imago.univ-paris8.fr/present/fac1.html

Écrit par : manuel | 09/06/2006

Je suis désolé je n'ai aucun document représentant la fac de Vincennes.

Écrit par : Gérard Lavalette | 09/06/2006

Les commentaires sont fermés.