Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/09/2006

Profitez du stationnement gratuit !

medium_carterésident.gifVous qui, patiemment mais en toute légalité, arrivez à dénicher une place de stationnement dans les rares rue de Bel-Air encore gratuites, profitez-en !
En effet, d'ici quelques semaines vous allez être soumis au régime du stationnement résidentiel (ou rotatif si vous n'habitez pas le quartier). Sont concernées :

  • les rues Gossec et Sidi-Brahim
  • la rue Leroy Dupré, la rue Mousset Robert et la rue Lasson
  • la rue de Taïti et la rue Messidor
  • une partie de la rue de Toul et de la rue Sibuet

    L'extension du stationnement payant à tout Paris permet d'améliorer la rotation des véhicules en stationnement en évitant que des places soient occupées par des voitures "ventouses".

    Tout à fait étonnant : d'après le document diffusé par la Mairie, le sentier de Montempoivre semble avoir été temporairement épargné par l'opération. Profitez-en donc, mais il ne comporte que 13 places !

    Pour tout savoir sur le stationnement et en particulier (si vous ne l'avez pas encore) comment obtenir une carte de résident, rendez-vous sur sur cette page de Paris.fr

  • Les commentaires sont fermés.