Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/01/2007

On a retrouvé Zimbdegu

medium_circullivreblog.jpgVous avez découvert en même temps que nous ce graphiste qui répond au nom de Zimbdegu et qui nous a surpris en publiant sur son blog une vision personnelle, mais fort juste de Circul'Livre.

Nous avons finalement réussi à entrer en contact avec lui : il est étudiant en dernière année de BTS communication visuelle option graphisme, édition, publicité à l'IDEM dans les Pyrénées Orientales.

... il nous précise :
L'affiche que j'y présente est issue d'un projet d'école proposé par ma formatrice en arts appliqués. Ne connaissant pas vraiment paris et habitant bien loin de Circul'livre je ne suis donc pas un habitué de cette opération. Je trouve quand même le principe très interessant.
Merci pour votre article qui m'encourage à continuer.


... nous nous étonnons :
L'inspirateur (ou trice) de cette affiche est sans nul doute quelqu'un qui connaît bien Circul'Livre, et en particulier celui de Bel-Air Sud. Pouvez-vous lui faire suivre ?

... il nous répond :
C'est moi qui ai imaginé et créé seul cette affiche et le logo. J'ai d'abord réalisé une petite étude de cas pour déterminer la cible de l'affiche et son ton. Je me suis donc mis dans la peau d'un habitué potentiel de circul'livre mais je n'en suis pas un.
Je connais circul'livre à travers quelques recherches internet mais pas concrêtement.


Cette petite fable nous confirme s'il en était besoin la sympathie que suscite Circul'Livre.
Vous qui avez la chance d'habiter à proximité de la place Sans-Nom, nous vous attendons dès dimanche prochain 11h pour le premier rendez-vous de l'année.

08:29 Publié dans Animation-Culture | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : Paris

Commentaires

Ecrit par ailleurs : un blog sans commentaires, c'est comme aller tous les jours seul au restaurant, ça n'a pas grand intérêt.
Vous n'avez pas réduit vos posts du fait du petit nombre de commentaires ces derniers temps, n'est-ce pas ?
Revenez !!
;)

Écrit par : Aude C | 15/01/2007

Les commentaires sont fermés.