Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/01/2007

Chat vidéo avec le Maire de Paris !

medium_img_17611.jpgLu pour vous sur Paris.fr :

Le vendredi 12 janvier, à 17h, le Maire de Paris vous accueille à l’Hôtel de Ville pour un chat vidéo accessible depuis paris.fr. Une occasion unique de dialoguer en direct avec le Maire lors de cette véritable émission télévisée en ligne dont vous êtes les animateurs puisque c’est vous qui posez les questions ! A la manière des comptes-rendus de mandat organisés depuis 2001 dans les 20 arrondissements, vous pourrez parler de Paris avec le Maire et aborder avec lui les sujets qui vous sont chers : santé, culture, éducation, emploi, transports, logement, petite enfance, pollution, solidarité, économie, sports, urbanisme, etc… Alors à vos claviers !

09:19 Publié dans Démocratie locale | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : Paris

Commentaires

Bonjour et bonne année à tous,
J'aurais bien aimé participer à cet évènement mais je ne serai pas là malheureusement.Peut-être puis-je laisser ici une question qu'une personne pourra relayer : je souhaitais interroger Mme notre maire sur le projet d'aménagement de la petite ceinture côté 12ème et sur son état d'avancement sachant que je crois que l'accord passé avec RFF est limité à 5ans.
Merci

Écrit par : Cécile | 09/01/2007

Les commentaires sont fermés.