Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2007

Forum des métiers à l'EFET

medium_efet_logo.gifGrande école de communication visuelle attachée au Ministère de l’Education Nationale, l’EFET prépare depuis 36 ans aux principaux métiers de l’audiovisuel, de la photographie, de l’architecture intérieure et du design.

Elle organise samedi 24 Mars 2007 de 10h à 18h un Forum des Métiers de l'image, du son, de l'architecture intérieure et du design.

medium_efet2.jpg
Vous pourrez vous informer sur les métiers, les formations, les conditions d'admissions, l'organisation des cours, les diplômes à travers des ateliers, des expositions, des conférences, des plateaux TV.

2 sites à visiter :
  • 110, rue de Picpus - 75012 PARIS
  • 16, rue Louis Braille - 75012 PARIS
  • 08:50 Publié dans Vie du quartier | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : Paris

    Commentaires

    Ca veut dire quoi "attachée au ministère de l'éducation nationale" ? En fait l'EFET est une école privée qui forme à des métiers attrayants, certe, (ben allons donc) dont l'importance des débouchés n'est plus à prouver !...

    Écrit par : jean-pierre | 22/03/2007

    D'accord avec Jean-Pierre, EFET est sans doute une école dont la présence dans le quartier est loin d’être négligeable mais alors que le débat fait rage sur l'orientation des jeunes, leurs études et l'adéquation de celles-ci avec le marché du travail, on est en droit de se demander si l'on ne vend pas du rêve aux étudiants qui s’engagent dans les voies proposées par cet établissement... A noter d'autre part , qu'à proximité, dans notre arrondissement, un établissement public prestigieux, l'Ecole Boulle propose également des formations en architecture d'intérieur et délivre des titres de l'Education Nationale.
    Plus d'information sur le site de cette Ecole à cette adresse:
    http://www.ecole-boulle.org/accueil.htm

    Écrit par : Yves | 24/03/2007

    Les commentaires sont fermés.