Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2007

L'oeil du quartier (17)

medium_OeilBAS.jpgDepuis le 5 décembre, nous vous proposons sous le titre L'oeil du quartier un jeu de connaissance et d'observation de Bel-Air Sud.

Aujourd'hui, 1er Avril énigme 'hors-série :
Où a été prise cette photo insolite ?

medium_IMG_3941.JPG

08:25 Publié dans "L'oeil du quartier" | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : Paris

Commentaires

au hasard : une des pattes des lions de la fontaine Daumesnil, à l'envers ?

Écrit par : aurelia | 01/04/2007

Je propose de renommer "L'Oeil du Quartier" : "L'Oeil d'Aurélia" :-)

Écrit par : manuel | 02/04/2007

Bonjour,
Je viens de m'installer dans le quartier, et je me sens un peu perdue malgré la chaleureuse ambiance villageoise qui en découle.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les rues, lieux et monuments intéressants, marrants, sympathiques ou tout simplement les lieux que vous aimez dans ce quartier ? J'ai très envie de mieux connaitre ce quartier.
Merci à vous.

Écrit par : emilie | 10/04/2007

Emilie,
Une idee parmi d'autres : venez decouvrir Circul'Livre dimanche prochain et par la meme occasion nous rencontrer.
Tous les details sur Circul'Livre en haut a droite.

PS : pardon pour l'absence d'accents : j'ecris avec un clavier Qwerty

Écrit par : manuel | 12/04/2007

Les commentaires sont fermés.