Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2007

J'habite le 12e est paru

Le numéro 35 du journal J'habite le 12e est disponible en kiosque pour 1,90 €.

Vous trouverez entre autres au sommaire :

  • Sport : gros plan sur les clubs de quartier
  • Aligre : le nouveau café associatif
  • Trousseau : ouverture de la maternité
  • Tramway : extension sur le côté ou au milieu des Maréchaux ?
  • Bercy-Poniatovski : à quoi pourrait ressembler ce nouveau quartier ?
  • Mazetier intime
  • Patrimoine : Les gares du 12e

  • Commentaires

    Bonjour,

    J'ai trouvé votre blog très bien et très instructif.

    A l'occasion de la "Semaine du Commentaire", je vous invite à venir commenter mon blog en laissant un message similaire.
    http://.........

    Bien cordialement,

    Fansolo

    Écrit par : fansolo | 11/09/2007

    Bonjour,

    Première visite sur le site très facile à trouver et bien conçu ...bravo
    Y a t-il un endroit où passer une annonce? Devant quitter mon appartement actuel au 10 bd de Picpus, je suis à la recherche d'un meublé 1 ou 2 pièces tout confort (max 1000 euros) ou partage d'appartement pour quelques mois (je dois en effet acheter dans le quartier)
    Si vous avez un tuyau, merci de penser à moi : mon tel est 06 81 44 17 11

    Frédéric (et fidèle de Circulivre)

    Écrit par : Carmillet, Frédéric | 16/04/2008

    C'est une excellente idée, oui cet article est tout bonnement excellent, particulièrement pour les débutants. J'attends avec impatience la suite !

    Écrit par : cotes | 06/04/2010

    Commentaire supprimé :
    L'auto-promotion n'est pas bienvenue sur ce blog.
    La Rédaction

    Écrit par : Escapades artistiques et spotives | 08/07/2010

    bonjour,je m'appel Simone et je suis le gérante du restaurant que vient d'ouvrir en face de la mairie. Je voudrais savoir si on informer les habitantes du quartier à travers le journal o pas?Merci de me contacter....Simone

    Écrit par : il goto | 23/12/2012

    Peut on avoir des anciennes revue de "J'habite le 12eme"

    Écrit par : MOGICA | 11/01/2013

    @MOGICA
    J'habite le 12e a cessé de paraître depuis quelque temps déjà et nous ne connaissons pas de moyen pour se procurer d'anciens numéros.

    Écrit par : manuel | 11/01/2013

    Les commentaires sont fermés.