Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2007

Christophe Najdovski sur Fréquence Verte

92010dec6fb2837507849ce8e8525181.jpgSon site de campagne, en cours de construction, va bientôt ouvrir.

En attendant, Christophe Najdovski (Tête de liste des Verts du 12e pour les prochaines Municipales) dévoile sur Fréquence Verte les orientations de son projet pour notre arrondissement.

A écouter sur cette page

08:20 Publié dans Elections | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : paris

Commentaires

Une personne politique intègre et généreuse pour qui la démocratie n'est pas un vain mot !

Écrit par : aude | 01/12/2007

Bienvenue au guide Verts !
Vous avez au moins une fan ! Certes qui n’est pas résidente dans le XIIème, mais , qui a activé la brosse à reluire avec un sens de la nuance et de la générosité qui fait plaisir à lire.
A la place de « personne généreuse », j’aurais préféré lire « chevaleresque » suite à l’épopée vélocipédique « anti forains » pelouse de Reuilly conduite par Ch Najdovski.

Écrit par : bernard | 02/12/2007

Si vous le souhaitez Bernard, je vous transmettrai mes prochains commentaires pour validation surmoïque ; vous pourrez y rajouter la chevalerie qui vous siéra...
J'ai côtoyé quelque temps CN dans son travail, je me permettais de donner mon avis qui est plutôt motivé :) N'étant pas pour les test adn pour les migrants (mondiaux ou d'arrondissement), je prends la liberté de commenter sans renseigner ma lignée, ni mon CV. En toute amitié.

Écrit par : aude | 03/12/2007

@Aude
Psychanalyse et culture verte !
Vous êtes en pleine surérogation sémantique !
Pour vous comprendre, j’ai dû consulter mon « Freud pour les nuls », et absorber un cachet de harassétamol (médicament contre la grande fatigue) vous ne vous mettez pas à la place du servum pecus! Consciemment lorsque l’on flagorne, je tends la brosse à reluire, c’est le fondement de mon sens moral.
blog et des commentaires
Le blog de votre candidat Bernard Jomier (candidat des Verts dans le XIX ème) ne contient que très peu de commentaires (on dit que la valeur d’un blog se juge au nombre de commentaires) donc, n’oubliez pas d’y déposer quelques amabilités.
Pour s’obliger à n’exprimer ce que l’on croit susceptible d’intéresser autrui, je vous livre en conclusion la phrase de R.Char : « Mettre en route l’intelligence sans le secours des cartes d’état major »

Écrit par : bernard | 03/12/2007

Mon cher Bernard,
Si une personne devait être épargnée par les procès d'intention dont vous êtes coutumier (à défaut de vraie démonstration) c'est bien Christophe Najdovski. C'est facile de blablater sans risque sur un blog, car des risques ,on en prend lorsque l'on va se colleter avec des forains musclés qui vont vous brandire sous le nez autre chose que, justement, du blabla creux. Alors, je pose une question qui me turlipine depuis longtemps :qui êtes vous donc Monsieur Bernard ? et qu'avez vous réalisé de concret dans le domaine de la politique que vous semblez si bien connaître ? Et tant qu'on y est : qu'est ce qui vous autorise à insulter les politiques sans les connaître vraiment...
JP
PS: ah, j'oubliais : christophe Najdovski ne fait pas seulement du vélib, il court aussi le marathon en moins de 4 h : c'est une vraie preuve de courage. Je vous prie de cesser vos ricanements et de commencer dès maintenant un entrainement sérieux .

Écrit par : jean-pierre | 13/12/2007

Le blog des Verts 12ème pour les municipales est en ligne (paris12.lesverts2008.fr), et s'étoffe de jour en jour.
Les débats y sont les bienvenus, mais merci d'éviter les attaques personelles, notre arrondissement vaut mieux que ça!

Écrit par : Julo | 17/12/2007

Les commentaires sont fermés.