Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/03/2008

Bientôt Vélib' dans le bois de Vincennes

Vous pourrez bientôt silloner le bois de Vincennes en utilisant des Vélib' sans avoir l'oeil sur la montre pour la bonne santé de votre porte monnaie.
En effet, la Direction de la Voirie et des Déplacements et JC Decaux procèdent à l'installation de stations dans le bois :

  • avenue de Gravelle / route Dom Pérignon
  • carrefour de la Conservation / ceinture du lac
  • avenue du polygone
  • route de la Pyramide / route de l'artillerie
  • route de la pyramide / entrée du parc floral

    La plupart de ces stations devraient être en service ou sur le point de l'être à l'heure où nous écrivons.


    Agrandir le plan
    Des localisations sont également recherchées au niveau des secteurs suivants : route ceinture du lac / zoo ; route de la Tourelle et av de Bel Air ; Cours des Maréchaux / Gare RATP ; av de Gravelle /av Saint Maurice ; avenue de la Porte Jaune ; Tourelle / Pesage.

    Si la totalité de ces stations sont réalisées, le 12e arrondissement disposera de 65 stations Vélib' (dont 11 dans le Bois).

  • 07:55 Publié dans Voirie Urbanisme | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : Paris

    Commentaires

    ça, c'est une super bonne nouvelle pour un pique-nique sans voir l'addition de la location du vélib' augmenter de manière prohibitive... A quand un rallye cycliste spécial Vélib?

    Écrit par : Patrick | 05/03/2008

    Vélib, j'adore...
    En plus ça fait travailler l'imaginaire : tous les jours, je m'invente des histoires extraordinaires pour comprendre comment certains vélos peuvent être dans ces états tordus, arrachés, démembrés...il doit s'en passer des chose la nuit...

    Écrit par : Aurelia | 05/03/2008

    J'avais lu uelque part qu'une station Velib' allait être implantée à l'angle du bd Soult et de l'avenue Emilie Laurent (côté square Méliès) mais je n'en vois plus trace.
    J'ai peut-être rêvé ?

    Écrit par : cecile | 06/03/2008

    En effet, une station est bien prévue avenue Emile Laurent.
    Les services de la Mairie nous confirment que les travaux vont être programmés pour la fin mars, pour une durée de 4 semaines.

    Écrit par : manuel | 06/03/2008

    En voilà une bonne nouvelle!
    En attendant, fans de vélib je me permet de vous présenter Léah et son ptit vélib...beaucoup d' entre nous se reconnaîtront je crois : http://www.e-citizen.tv/wordpress/

    Écrit par : Tom | 10/03/2008

    Les commentaires sont fermés.