Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2008

Municipales dans le 12e

f70b0c52f5fa31ee16f556a69e469fd3.jpgLe Rallye Cavada pour le 12 : du samedi 1er Mars midi au dimanche 2 Mars 2008 midi, 24 heures de rencontres, fêtes,animations autour de Jean Marie Cavada, Christine Lagarde et leurs colistiers pour faire gagner le 12e.
Rendez vous : Bastille, Aligre, Bercy, Picpus, Reuilly, Daumesnil, Bel Air, Quinze Vingt, Gare de Lyon, Nation, place de la Mairie et partout dans le 12e.

NDLR : le site de campagne de Jean-Marie Cavada ne donne aucune information permettant de préciser les horaires de présence selon les quartiers.

08:31 Publié dans Elections | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : paris

Commentaires

Je viens de recevoir dans ma boite aux lettres un tract signé Parti des démocrates (pas d'adresse pas de téléphone mais avec le bleu de l'UMP). Ce tract diffamatoire sur le maire dui XII et ses revenus. Je suis scandalisé. Si c'est l'UMP (qui je le rappelle a lancé ce scoop sur le maire du XIIème) qui diffuse cette information, alors pourquoi ne pas la signer ? Si ce n'est pas l'UMP, ce que j'espère pour un débat démocratique clair, quelle est la position de M cavada ?
Compte-tenu du contexte, les candidats ne pourraient-ils pas tous déclarer clairement où ils habitent (XIIè ou aillieurs, HLM ou propriétaire ou locataire ?) ainsi que leurs revenus ?
Si la politique c'est la délation, je ne vois pas l'intérêt d'un vote
Merci de vos reactions

Écrit par : pascal1 | 28/02/2008

Les commentaires sont fermés.