Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2008

Cours de jardinage

Trouvé pour vous sur Paris.fr :

Samedi 12 avril 2008 de 10h30 à 12h30 à la Maison du Jardinage - 41 rue Paul Belmondo - Parc de Bercy - 12e

d36c857884b482e93b52a417e0d17112.jpgPour tout savoir sur l'arrosage : Définition et description des substrats (tourbe, fibre de coco, terreau, composts…). Présentation des méthodes adaptées pour l’arrosage des plantes en pots, astuces d’économie et de récupération d’eau. Importance des substrats et des drainages.

Tarif : plein tarif : 6 €, demi tarif (de 7 à 25 ans, famille nombreuse) : 3 €
Conditions d'inscription : Sur inscription au 01 53 66 14 00

Commentaires

je suis interessée pour suivre un apprentissage sur la culture des plantes (je transforme en jardin mon balcon)
je fais du bénévolat auprès des enfants , je peux donc aménager mon temps libre. Merci de me dire ce qui est possible.

Écrit par : FEIGENBAUM MONIQUE | 13/04/2008

Moi aussi, je suis interessé. Je cultive déjà des plantes vertes sur mon balcon (je les rentre en hiver: au prix ou ça coûte , je suis pas fou!) mais je voudrais développer mon exploitation. Les jardins partagés sont-ils bien exposés ?
Arno

Écrit par : Arno K. | 13/04/2008

Les commentaires sont fermés.