« Le 37bis et la commune d'Aligre fêtent la Trôle | Page d'accueil | Froggy Stew à la Coulée Douce »
23.05.2008
Hélène Boucher aurait 100 ans

Le bandeau d'accueil de Google nous le rappelle aujourd'hui : Hélène Boucher aurait 100 ans.
Le Lycée qui porte son nom est si proche de Bel-Air que nous ne pouvions passer l'information sous silence.
12:45 Publié dans Citoyenneté, Vie du quartier | Lien permanent | Commentaires (4) | Envoyer cette note | Tags : Paris



Commentaires
Bonjour,
j'ai créé un widget sur paris, ses hommes, ses quartiers, ses politiques, est-ce que je peux vous inclure à l''intérieur?
http://www.widgetbox.com/widget/fluctuat-nec-mergitur#
merci
Ecrit par : homo4s | 23.05.2008
Comme le précise son acte de décès, que vous trouverez reproduit ici :
http://www.helene-boucher.com/accident.htm#inval
Hélène Boucher est née un 25 mai, et non point un 23… Il ne faut pas se fier systématiquement à ce qui est écrit dans Google, qui reprend souvent wikipédia (qui dit 23 aussi…).
cordialement, et à bientôt à l'Hôtel de Ville, sans doute…
Ecrit par : Fabien | 26.05.2008
@ Fabien,
serait-ce exact que cela ne changerait pas la face du monde et encore moins celle de bel-Air Sud.
Il y a cependant des sites tout aussi crédibles avec des fac-similé tout aussi vraisemblables qui affirment que c'est le 23 :
http://www.helene-boucher.com/
http://lyc-helene-boucher.scola.ac-paris.fr/
http://www.ctie.monash.edu/hargrave/boucher.html
Ecrit par : Paul | 26.05.2008
Bon on va dire le 24 ( (23+25)/2 ) et on en parle plus...
Il a pas le sens politique Arno ?
Ecrit par : Arno K. | 26.05.2008
Ecrire un commentaire