Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2009

Enseignes de la rue Louis Braille, quoi de neuf

Nous nous intéressons régulièrement aux enseignes de la Louis Braille. Si l'on n'y trouve il est vrai qu'un seul coiffeur, aucune banque ni davantage d'opticiens, son évolution reste assez représentative du commerce parisien qui glisse inexorablement de la fourniture de denrées vers celle de services.

Parmi les 34 locaux d'entreprises qui ont pignon sur rue, 5 sont inoccupés et seuls 4 vendent des biens matériels. Les 25 autres sont des entreprises de service.


Agrandir

Depuis notre dernière visite, sont apparues les enseignes de l'Atelier des Arts (au 5) et de l'école de musique la Piana (au 28). Le club de gymnastique Antony's a cédé à la mode du Hard Discount en se renommant Fitness Price. Tout récemment, au 27, l'entreprise d'électricité Hervé qui se situait en face de la Piana a laissé la place à FaSiLaLouer, boutique de location et vente d'instruments de musique.

DSCN4231.JPG
27 rue Louis Braille

Deux beaux locaux cherchent toujours preneur : Planète Discount (au 14) et (malgré notre coup de pouce utopique), les Forges du Bel-Air (angle Braille/bizot) qui sont fermées depuis près de deux ans. L'agence immobilière Premium affiche depuis peu "Boutique à Louer".

Les commentaires sont fermés.