Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/03/2009

La chute des Capétiens

Nos Capétiens préférés : Louis IX (côté 11e) et Philippe Auguste (côté 12e) sont subrepticement descendus de leurs colonnes. On-ils pris les ascenseurs ? ont-ils été hélitreuillés de nuit ? où sont-ils ?

IMG_9617.JPG
Les colonnes du Trône le 13 mars 2009

Si vous savez quelque chose, merci d'en informer les autres lecteurs.

Commentaires

Je ne sais à vrai dire pas comment ils sont partis (et franchement…), mais il était grand temps. L'an dernier déjà, pour la commémoration du 16 avril, date anniversaire de la disparition de mon confrère Guy-André Kieffer, nous n'étions pas aux colonnes du Trône (côté 11e), mais en mairie du 20e, car son portrait géant avait dû être décroché pour faire avancer les travaux ; qui n'ont pas avancé depuis.
La dernière fois que je suis passé devant les colonnes, il y a six ou sept semaines, j'avoue ne pas avoir regardé, donc remarqué que rien n'avait encore commencé.

Écrit par : Fabien | 14/03/2009

il me semblait que c'était le contraire...Philippe-Auguste à gauche, du côté de son avenue.

En même temps ils étaient trop hauts pour que je leur demande leurs papiers...

Écrit par : Martine Debieuvre | 15/03/2009

Désolé, Martine, mais j'insiste :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Colonnes_du_trône

... mais vont-ils les reposer ainsi ou vont-il satisfaire à votre logique ?

Écrit par : manuel | 17/03/2009

Même le corbeau n'a rien vu... zut et flute.
Peut-être Bernard qui est informé en permanence par les anges a-t-il des infos ?
Crâ

Écrit par : Le corbeau | 18/03/2009

Écrire un commentaire