Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2009

L'été continue dans le 12e

Pour la 7e année et pour notre plus grand plaisir, la Mairie du 12e organise ce week-end le festival L'été continue particulièrement destiné aux enfants. Tous les spectacles sont gratuits.

etecontinue.jpg
Vous avez probablement vu les banderoles et les affiches. Laissez nous vous rappeler que le programme se trouve ici, qu'il commence dès vendredi soir à 19h sur le parvis de la Mairie avec un spectacle musical Aqua swing band présenté par la Compagnie Progéniture. Il se poursuit samedi 12 en différents lieux de l'arrondissement et dimanche 13, deux spectacles destinés aux enfants vous attendent à Bel-Air :

  • à 15h au Square Charles Péguy, le Théatre Astral présente Mousse la Frousse

image1.jpgMousse la Frousse a peur de tout, même peur de son ombre ! Il est une cible parfaite pour les moqueries de Titou le Filou et Riton le Costaud, les deux garnements du coin. Heureusement une amitié inattendue avec Papy le Ronchon, lui aussi objet de railleries, va l’aider à vaincre ses peurs. Dépassant ses anciennes frayeurs, Mousse la Frousse se retourne contre Titou et Riton. Comprenant enfin la leçon, les méchants deviennent des gentils et le froussard devient Mousse… tout court !

  • à 16h dans le Jardin de l’hôpital Trousseau, la Compagnie l'Entre sorts vous propose un conte : À la recherche de la Fleur des Neiges

image2.jpgLes animaux de la montagne sont inquiets : l'hiver est là et pas un flocon de neige ne tombe du ciel… Petite Marmotte décide alors de se lancer à la recherche de la Fleur des neiges : cette fleur magique et féerique, lorsqu'elle s’ouvre, libère des milliers de flocons de neige... “A la recherche de la fleur des neiges” est un formidable conte initiatique qui fait participer les enfants à chaque étape de l’aventure : chansons, rébus, marionnettes… tout devient prétexte à jouer et à inventer !

 

 

08:41 Publié dans Animation-Culture | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : paris

Les commentaires sont fermés.