Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2010

Arts au garage

Toujours attentif à tout ce qui peut animer la vie de quartier et aux commerçants qui apportent un "plus" à leur activité traditionnelle, nous tenons à saluer cette initiative :

Samedi 13 mars et Dimanche 14, le Garage Claude (4 rue du Colonel Oudot) va en effet se métamorphoser en galerie d'art. L'exposition principalement consacrée à la peinture, présente également des sculptures et des mosaïques.

art-garage22.jpg

Informations pratiques :

  • Lieu : Garage Claude, 4 rue du Colonel Oudot - Paris 12è
  • Dates et horaires : Samedi 13 mars de 11h00 à 19h00 - Dimanche 14 de 10h00 à 18h00
medium_garage.jpg

Commentaires

Bonjour, votre billet a attiré mon attention, je trouve ça très original, une belle initiative pour animer le quartier, et rendre l'image du garage un peu plus artistique et esthétique ! J'en profite pour vous parler d'un site pour lequel je travaille, et qui pourrait aider les commerçants de votre quartier parisien à se faire connaitre à moindre coût : www.justacote.com est un guide des meilleures adresses de commerces et services de proximité à Paris et dans la France entière ! Ce sont les clients qui l'enrichissent avec des avis et commentaires. Vous pourriez par exemple y enregistrer le garage Claude, et ça entièrement gratuitement ! Je vous laisse le découvrir et vous souhaite une très bonne journée !

Écrit par : Garagiste Paris | 11/03/2010

Les commentaires sont fermés.