08/06/2013
Municipales 2014 : Christophe Najdovski désigné tête de liste d'EELV
Après un premier tour entre huit candidats, c'est Christophe Najdovski, 43 ans, élu du 12e et maire adjoint de Bertrand Delanoë en charge de la Petite enfance, qui a été désigné au second tour (307 voix, soit 51,86% des suffrages) par les militants et les électeurs EELV. Il a devancé Jacques Boutault, 52 ans, maire du 2e arrondissement (273 voix, 46,11% des suffrages).
Plus de détails sur cet article du quotidien Le Parisien.
Les conseillers de quartier et les associations qui ont beaucoup oeuvré avec Christophe Najdovski dans les domaines de l'espace public et des jardins partagés accueilleront certainement cette nouvelle avec une grande satisfaction que nous partageons.
15:17 Publié dans Elections | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : paris
Commentaires
Ah! je suis vraiment content pour lui : c'est le politique le plus compétent, travailleur, intègre, sympa et sportif que j'aie jamais rencontré. Son seul handicap, c'est son parti :-))
Bonne chance Christophe !
Crâ crâ !
Écrit par : Le corbeau | 08/06/2013
Egalement heureux de sa désignation.
Reste à savoir si, au sein de EEELV, l’ex chef « Verte » et actuelle Ministre du logement, ne lui dira pas : « pousse-toi d’là que je m’y mette » ? : - )
Un élu, qui lors de la 1ere mandature de B. Delanoë dans le XIIème , s’est avéré compétent , à l’écoute des demandes des C.Qs et très convivial.
Hélas pour lui, quelques idées « écolo radicales » de son parti en matière de circulation ne vont pas favoriser son score.
Écrit par : bernard | 10/06/2013
Les commentaires sont fermés.