Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/08/2014

Pauvre Porte Dorée Sports !

Non seulement Porte Dorée Sports n'a droit cette année qu'à une durée réduite en fin de saison, non seulement la météo catastrophique n'encourage pas aux activités de plein air, mais ce n'est qu'hier lundi 25 août que la mairie de Paris à communiqué sur l'événement complétant et corrigeant ce que nous vous avions indiqué :

Capture d’écran 2014-08-26 à 11.49.36.jpg

Cliquez pour agrandir

Profitez de la première éclaircie pour vous y rendre. Vous avez jusqu'à dimanche 31 août.

12:02 Publié dans Animation-Culture | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : paris

Commentaires

J'y suis allé avec mes petits enfants. Si les animations sont effectivement réduites, par contre l'accueil et la gentillesse des jeunes bénévoles de l'UCPA est à souligner. Il est dommage que ce type d'activités ne puisse pas être assurée toute l'année sur la pelouse de Reuilly qui est inutilisée. Peut-être que Pénélope Komités...........?

Écrit par : Philippe | 29/08/2014

Désolé pour les fautes d'orthographe, je ne me suis pas relu. Voici le texte corrigé:J'y suis allé avec mes petits enfants. Si les animations sont effectivement réduites, par contre l'accueil et la gentillesse des jeunes bénévoles de l'UCPA sont à souligner. Il est dommage que ce type d'activités ne puisse pas être assuré toute l'année sur la pelouse de Reuilly qui est inutilisée. Peut-être que Pénélope Komités...........?
Mille excuses, c'est la rentrée et je n'ai pas fait de dictée pendant les vacances.

Écrit par : Philippe | 29/08/2014

Les commentaires sont fermés.