Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2015

L'Institut de la Vision recherche des volontaires

Photo-Institut-de-la-vision.paris.photo-1bis.jpgL'Institut de la Vision (17 rue Moreau, Paris 12e), qui travaille sur des projets scientifiques sur la vision recherche de nombreux participants dans le cadre de projets tels que :

- Une étude sur la vision, l’orientation spatiale et l’équilibre : Ce programme de recherche scientifique de 2 ans vise à comprendre les effets de l’âge sur différentes fonctions pour à terme trouver des solutions pour le maintien à domicile des personnes âgées. Chaque participant bénéficiera d'un bilan ophtalmologique et ORL complet.

Pour ce projet, l'Institut recherche des personnes de plus de 70 ans.

- Plusieurs études sur les verres progressifs, où l'objectif est de comparer le confort des porteurs pour améliorer les futures conception de verres. Les deux paires de lunettes testées sont offertes aux porteurs.

Pour ce projet, l'Institut recherche des personnes de moins de 70 ans.

Institut de la Vision
17 rue Moreau, 75012 PARIS
01.53.46.25.10
projets-bv@institut-vision.org

08:33 Publié dans Citoyenneté | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : paris

Commentaires

Atteinte de maculopathie myopique, j'ai 72 ans.Malgre mon handicap, je vis plutôt bien en optimisant tout ce qui peut me faciliter la vie.
Je me porte volontaire pour le projet que vous mettez en place.
A vous lire

Écrit par : Delizy Marie llouise | 09/12/2015

Pour ma part, je suis myope, astigmate et presbyte et possède des verres correcteurs depuis l'âge de 12ans.
Mes verres sont progressifs et je souhaite pouvoir contribuer à vos recherches pour améliorer les produits en sans cesse évolution.
Bien cordialement

Écrit par : Maurel | 11/02/2016

Les commentaires sont fermés.