Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2016

Festivaliers en joie, riverains en colère

Les habitants de Vincennes, Fontenay-sous-Bois et Nogent-sur-Marne riverains du bois de Vincennes se souviennent encore du festival Marvellous Island qui avait fait trembler leurs maisons durant cinq jours en mai 2013.

tumblr_nz54qlQrN11snl9jyo1_500.gif

On comprend leur émotion lorsqu'ils ont appris que le bois de Vincennes s'apprête une nouvelle fois à accueillir un festival de musique électro. Il s'agit en l'occurence du festival The Peacock Society qui prévoit de réunir (de samedi 30 janvier 20h00 à dimanche 31 7h00) 10 000 festivaliers pour plus de 10 heures de son au Parc Floral de Paris.

Laurent Lafon, Maire de Vincennes a vivement réagi en pointant l’aspect contradictoire de cette autorisation par la ville de Paris alors que vient tout juste d’être relancé le Comité du bois de Vincennes entre la capitale et les villes riveraines du bois. Il déplore un très mauvais symbole quelques jours après l'installation de la Métropole.

Commentaires

Et bien moi je trouve celà très bien. Ce n'est pas pour 24heures de musique et de tranquillité.
La musique adoucit les moeurs il parait, on en est encore loin.

Écrit par : simon | 29/01/2016

Les commentaires sont fermés.