Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/05/2018

Le salon d'Antiquités Brocante Bastille de retour près de chez nous

parisSouvenez-vous : créé en 1969 par Joël Garcia, le salon Antiquité Brocante de la Bastille était présent deux fois par an sur les rives du bassin de l'Arsenal jusqu'en mai 2017. En novembre la Mairie de Paris n'ayant pas reconduit son installation en raison de la rénovation de la place de la Bastille, il était parti place Joffre (7e). 

Bonne nouvelle, le voici de retour. Non pas place de la Bastille ni même dans le 12e arrondissement, mais au Château de Vincennes ce qui pour un habitant de Bel-Air n'est pas plus loin.

Du jeudi 8 au dimanche 18 Novembre 2018, 350 antiquaires, brocanteurs, livres et papiers anciens  nous y attendent  tous les jours 11h à 19h au pied du métro.

Entrée : 10 euros ou invitation à télécharger ici
Restauration : possible sur place
Informations : www.joel-garcia-organisation.com - tél : 01 56 53 93 93

Commentaires

Certes ce n'est pas plus loin en distance à vol d'oiseau. En revanche ce n'est pas du tout pratique pour y accéder. A pied, en vélo, en voiture, par le bus 46, ou par la ligne n°1. Attendons le retour des exposants en terme de ventes.
En ce qui concerne le Grand Marché de l'Art Contemporain, il n'y a que le nom qui reste, car le nombre d'exposants est réduit au minimum, certains présents depuis des années ne sont pas revenus. La clientèle étrangère présente sur ce salon s'est elle déplacée jusqu'ici ? A voir avec l'organisateur.
Merci au blog pour nous apporter un suivi.

Écrit par : La Gazelle du 12 | 04/05/2018

I am antique dealer in İSTANBUL/TURKEY.(ancienantiques.com ARI ISTANBULLUOGLU)Please send me information about the date of your organised antiques fair.
Kind Regards

Écrit par : KIRECYAN ISTANBULLUOGLU | 27/06/2018

Écrire un commentaire