Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2018

Vendanges à Bercy : vous pouvez y participer !

parisLe parc de Bercy, possède depuis 1996 un vignoble qui s'étend sur 660 m2 et comporte 350 pieds de Sauvignon et Chardonnay.

La Mairie de Paris nous rappelle qu'il est possible à chacun de nous de participer aux vendanges qui auront lieu cette année jeudi 13 septembre 2018 à 9h00 (rendez-vous devant la vigne un quart d’heure avant).

paris

Amateurs, expérimentés ou non, vous êtes les bienvenus. Sur place, les spécialistes vous expliqueront tout et le matériel est fourni (épinettes et gants). Vous vendangerez par groupes de douze (attention, les places sont limitées!), pendant une heure. Pour des raisons de sécurité, les enfants ne peuvent pas utiliser les outils.

paris

Inscrivez-vous par courriel aux vendanges dans le parc de Bercy (12e), à l’adresse fetedesvendangesparis@gmail.com, dans la limite des places disponibles. 

08:05 Publié dans Vie du quartier | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : paris

Commentaires

Bonjour,

Je suis professeur de service et commercialisation en restauration au lycée Belliard dans le 18ème. Nous aimerions participer aux vendanges de septembre/octobre 2019 avec nos élèves de première et terminal bac professionnel. Ce qui leurs permettraient de mettre en relation votre savoir faire avec nos cours de technologie.

Je reste à votre disposition,
Très cordialement,
Lucie Delvoye

Écrit par : Delvoye | 03/06/2019

@ Lucie Delvoye,

Bonjour,
Rien n'est encore annoncé par la Ville de Paris concernant les vendanges 2019. Je vous conseille néanmoins d'adresser le même message à fetedesvendangesparis@gmail.com mais comme il n'est pas certain que cette adresse soit encore active, adressez aussi le message à l'adjointe à la Maire de Paris en charge des espaces verts : Penelope Komitès penelope.komites@paris.fr

Bien cordialement,
Manuel

Écrit par : manuel | 03/06/2019

Écrire un commentaire