Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/04/2007

L'Ecole Professionnelle de la Boucherie

medium_EPB.jpgConnaissez-vous l'Ecole Professionnelle de la Boucherie et des Métiers de la Viande (EPB) ?
Elle a été fondée en 1927 et est située au 37 boulevard Soult.

Plutôt qu'une journée 'Portes Ouvertes', elle organise de janvier à mai, les « mercredis de l’information » qui offrent aux jeunes à la recherche d’une orientation professionnelle, aux parents en quête d’informations, la possibilité de répondre aux questions de chacun.

medium_cursus_bep.jpg
Des stages de découverte du métier sont également organisés : pendant 3 jours, les jeunes partagent la vie des apprentis au CFA, ils sont accueillis par des formateurs qui les initient à la boucherie à travers des séances d’atelier et la projection de films professionnels et bénéficient d’une formation sur les techniques de recherche d’emploi.

L'EPB vient de se doter d'un nouveau site sur lequel vous trouverez toutes informations sur les métiers de la viande, l'école et ses filières de formation.


École Professionnelle de la Boucherie et des Métiers de la Viande
37 boulevard Soult - 75012 - PARIS
Tél. : 01.43.45.23.72 - Fax : 01.43.43.93.88

09:00 Publié dans Vie du quartier | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : Paris

Commentaires

Bonsoir voilà je suis intéressé par une formation en boucherie dans votre école je voudrai savoir quelles sont les formalités a remplir pour accéder a votre école je vous fait savoir que je suis étranger et que je vais me rendre à paris incessamment et par la même je compte profiter de mon séjour à paris pour faire cette formation. je vous prie de m'envoyer les filière de formation en boucherie,la durée , et les tarifs.
NB:je vous fait savoir que je n'ai aucune expérience en boucherie c'est à dire je suis un débutant/et que je ne pratique pas la langue française parfaitement.
Je vous prie Monsieur de répondre à mes préoccupations.

Veuillez croire Monsieur à ma certaine et sincère gratitude.

Écrit par : HOCINE | 30/10/2008

Bonjour,

j´ai éffectuer mon diplome dans les années 1980, et je serrai personnellement ravie de recevoir sur mon e-mail adresse plus information et ce aux sujet de mon diplom du mètier de Boucher...

Mr Guemriren Thierry
né le 15/08/1965 à draveil
aprentie Boucher a Savigny - sur - Orge...

Merci de votre récomponse...

Veuillez, Monsieur,Madame, Mademoiselle mes salutations les plus dévouées.

Écrit par : guemriren | 08/03/2009

merci de votre information et l'année auquelle vous avez obtenu votre diplome . le mien est de récent . mais je réside
en Cote d'Ivoire je suis dans un super marché . le nom de l'établissement se nomme Leader Price .

Écrit par : bakayoko | 06/04/2009

Les commentaires sont fermés.