Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2007

Le retour des bancs

medium_banc.jpgEmotion devant le 249 avenue Daumesnil : la création de la station vélib a entraîné la suppression des deux bancs qui se trouvaient à cet emplacement.

Informé du desarroi des utilisateurs, le conseil de quartier est intervenu auprès des élus pour que les bancs soient reposés au plus près de leur emplacement précédent, sans toutefois se substituer à des places de stationnement. Celà devrait se faire dans les meilleurs délais.

Commentaires

c'est pas notre immeuble qui se plaindrait de la suppression de notre banc, bien au contraire...a nos yeux, qu'elle est loin la poesie de Brassens, pour nous notre banc est synonyme de lieu de rassemblement, de personnes, qui avant de rentrer chez eux au milieu de la nuit, ont passé la 1ere partie de la nuit a y boire et hurler...et ce tous les soirs.
C'etait juste une note pour rappeler les nuisances que peuvent également susciter ces fameux bancs publics, bancs publics...

Écrit par : perlinpinpin | 03/06/2007

Les commentaires sont fermés.