« Aménagement du Carrefour de Beauté | Page d'accueil | "Les vélos en toute liberté" respectent-ils vos libertés ? »
19.09.2007
L'oeil et la mémoire du quartier (11)
Notre rubrique vous propose depuis le 1er Juillet une nouvelle série basée sur des photos anciennes de notre quartier.
Ces photos proviennent de la Photothèque des Jeunes Parisiens.
L'oeil et la mémoire du quartier vous invite, non seulement à identifier le lieu (exercice dont la difficulté sera très variable selon les clichés), mais à observer les évolutions dont il a pû être l'objet.
Onzième coup d'oeil :

Solution du précédent coup d'oeil :
Aucun(e) d'entre -vous n'a reconnu cette partie de la rue de La Vega vue depuis son intersection avec la rue de Rottembourg.

09:00 Publié dans "L'oeil du quartier" | Lien permanent | Commentaires (1) | Envoyer cette note | Tags : Paris



Commentaires
Je pense qu'il s'agit de la rue de Picpus prise au coin du passage Chaussin et de la rue Sidi Brahim en direction de l'avenue Daumesnil.
Ecrit par : C. | 19.09.2007
Ecrire un commentaire