Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2008

Stationnez gratis

Ce véhicule publicitaire stationne depuis près d'une semaine en face du club Fitness First (17 av A. Netter) dont il assure la promotion. Il se trouve sur un emplacement de stationnement rotatif (limité à 2 heures et assujetti au paiement non résidentiel). On constate qu'il ne porte ni ticket de stationnement, ni autorisation préfectorale ni PV. De quoi donner des idées ...

cff456a86866bf376145a67dff065436.jpg
Nous vous rappelons cependant que si vous voulez stationner gratuitement et en toute légalité dans notre quartier, le sentier de Montempoivre vous offre pour cela 13 places (qui sont selon nos informations les seules de l'arrondissement). Gardez le pour vous.

08:47 Publié dans Voirie Urbanisme | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : Paris

Commentaires

Où, comment utiliser l'Espace public sans être inquiété par les autorités et sans payer aucune redevance sur l'agression publicitaire que constitue ce "mobile" DECAUX!!!
Belle initiative à saluer par les publicitaires et à signaler aux déboulonneurs:
http://www.deboulonneurs.org/
puisque la force publique a l'air de ne plus faire respecter la Loi dans le quartier...

Écrit par : J'adore... | 29/01/2008

Comment cela, la force publique ne fait plus respecter la loi dans le quartier ? Un peu qu'ils la font respecter ! savez vous que, dimanche matin, je me suis fait arrêter par la police sur le trottoir du boulevard Soult au motif que je courrais en jean !! Authentique!
le dialogue a donné à peu prêt cela:
La voiture de police se place à ma hauteur,vitre baissée dans le couloir de bus
Le policier : Hep Monsieur ! arrêtez vous !
Moi : ?????!!!...???
Le policier sort de sa voiture et viens vers moi
- Ca vous arrive souvent de courir en jean ?
- Ben, heuh, tant que je suis pas tout nu, je vois pas le problème, et puis je suis pressé ...
-Approchez et soufflez !
- Ca va pas non?
- Faites ce que je vous dit ! vos papiers !
- Faudrait peut-être m'expliquer ce qui m'est reproché
- Vous avez un comportement idiot (sic)
- Ah là je ne vous permet pas !

etc. etc. (attroupement sur le trottoir)

Finalement il m'a dit qu'il recherchait un voleur de voiture et j'ai cru comprendre que je ne correspondais pas au signalement, une chance !

Il y a des jours où j'arrive à comprendre le comportement de certains jeunes de banlieue même si je ne l' approuve pas. Comprendre simplement.

Et je suis content de vivre dans une démocratie, je le dis sans ironie.

Écrit par : jean-pierre | 30/01/2008

Extraordinaire ce stationnement de camping-car !Il n'a pas encore été verbalisé ni emmené en fourrière ; alors que cela fait deux fois en un mois que la préfecture de police fait une descente rue Messidor pour verbaliser puis emmener en préfourrière les véhicules stationnant en double file et ne gênant pratiquement personne ! Je vais oser deux explications : quelques abonnements à prix avantageux ont peut-être été offert à certains...ou bien, on ne verbalise pas les véhicules étrangers (le camping-car est immatriculé en Belgique !

Écrit par : galmi | 01/02/2008

Face à la rédaction approximative de votre interpellation, ma joie a été courte, et mes afflictions très brèves. Nous attendions de votre part, que vous nous tiriez la moralité de votre altercation avec la maréchaussée. Je l’emprunte à « Pascal » et vous la livre : » J'ai découvert que tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui est de ne savoir pas demeurer en repos dans une chambre ».

Écrit par : gredin | 10/02/2008

Les commentaires sont fermés.