Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/03/2008

Fait divers "Place sans nom"

Spectacle désolant ce matin "Place sans Nom" à l'angle de la rue de Picpus et du Boulevard de Reuilly, face à la Boulangerie à laquelle nous avions récemment consacré un article.
Rappelons simplement face à ces squelettes de scooters que la "pratique" de la voiture brûlée est apparue très récemment dans notre quartier lors des dernières festivités du Jour de l'An...

59bbddae9b5f3e949966d7cc8b836642.jpg

11:20 Publié dans Vie du quartier | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : Paris

Commentaires

Bonjour,
Il ne s'agit malheureusement pas d'un acte isolé. Il y a à peine 2 mois, si ma memoire est bonne, scooter, moto et vélo brulés au niveau du garage à 2 roues, a proximité du Glacier "Raimo" mais aussi - et bien avant nouvel an- une voiture brûlée dans la contre-allée du bld de reuilly, coté raimo. On se demande vraiment ce qui se passe!

Écrit par : perlinpinpin | 09/03/2008

Idem rue du Sahel l'an dernier et exclusivement des 4 / 4 m'a t-il semblé.

Écrit par : cécile | 09/03/2008

Il y a un peu plus d'un an, quatre voitures avaient brulées en pleine nuit rue Sidi Brahim. Très impressionnant, j'étais juste au dessus!
L'incendiaire avait été arrêté ensuite voulant mettre le feu à des scooters du coté de la gare de Lyon. Peut être recommence t il à sévir dans le quartier?

Écrit par : C. | 10/03/2008

Les commentaires sont fermés.