Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2008

Promenades

Martine Debieuvre l’avait annoncé à l’issue de la dernière projection du Cinéma des Artisans et nous sommes maintenant en mesure de vous en dire plus sur la balade De Nation à Montreuil organisée Samedi 29 mars par l’association Nation-Charonne.

9db02f7bcdfd00b31d080df88445d68a.jpgLe regroupement est prévu à 13H45 devant le magasin Casino de la place de la Nation et la promenade passera par les Eglises Saint Jean Bosco et Saint Germain de Charonne ainsi que vers le Pavillon de l’Ermitage.

Inscription obligatoire à l’adresse suivante : assonationcharonne@gmail.com


6b65b026760521c1ab0b2ffd93f5fa8b.jpgNotez également que si vous souhaitez retrouver les Champs Elysées tels qu’ils étaient au temps de leur création, il n’existe plus qu’un Hôtel Particulier de cette époque et il ne se visite que très rarement.

Si vous voulez en savoir plus sur la Marquise de la Païva et visiter ce lieu unique Dimanche 27 avril à 9H30. Là encore, le nombre de places est limité alors n’hésitez pas à prendre contact rapidement avec l’Association Nation-Charonne.

Nous souhaitons également relayer l’appel de Martine Debieuvre, qui recherche une (ou plusieurs personnes) qui pourrait lui faire découvrir tel ou tel quartier du XII° en vue d’organiser de nouvelles promenades.
Si vous souhaitez faire partager votre connaissance de votre arrondissement avec elle, n’hésitez pas à prendre contact avec l’association : assonationcharonne@gmail.com

Commentaires

Ce n'est pas une promenade mais une procession...
Crâââââ Crâââââ !

Écrit par : Le corbeau | 25/03/2008

La promenade se termine à l'espace Matoub Lounès à Montreuil (c'est déjà moins "procession") et pour ce qui concerne la promenade suivante sur les Champs Elysées, "La Païva" n'était certainement pas un modèle de Sainteté pour le Vatican... L'Association Nation-Charonne peut ainsi satisfaire "le corbeau" qu'il se perche sur la croix de St Jean Bosco ou sur les balcons de l'Hôtel de la Païva...

Écrit par : Yves | 27/03/2008

Les commentaires sont fermés.