Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2008

La Malle Poste s'en va

Nouvelle fermeture annoncée au 205 de l'avenue Daumesnil.

Le commerce spécialisé souffre dans notre quartier et si le local de la Malle Poste ne peut contenir une Banque, on se demande si nous aurons droit cette fois-ci à un nouvel opticien, un nouvel agent immobilier... ou une boutique de téléphones portables.

244792f2fcac36be32da50c4a4b895f0.jpg
Vaste chantier pour Jean-Pierre GUIS nouvellement chargé du développement économique, de l’emploi, du commerce et de l’artisanat dans notre arrondissement.

Commentaires

Le marchand de journaux boulevard Soult (près de le prote dorée) liquide aussi sa boutique.

Écrit par : jean-pierre | 07/04/2008

Oui vous avez raison!

Le pire c'est le commerce alimentaire... on finir par être obliger d'aller faire ses courses dans les arrondissements ou villes limitrophes...

Moi qui vais bientôt migrer entre gare de lyon et bercy je ne sais même pas ou j'irais pour m'approvisionner en denrées alimentaire...

Écrit par : Sebastien | 07/04/2008

Manque de coordination entre Paris et la Couronne qui commencé pour notre quartier à l'ouverture de Bercy II (un bail!: à l'époque un Euromarché) puis chaque ville de la petite Couronne a voulu son Centre: Montreuil avec Carrefour, Bagnolet avec Auchan et cela a vidé les arrondissements périphériques du commerce alimentaire... Dire que la solution à la panne de la croissance, c'est d'en remettre une louche et de laisser la bride abattue à l'ouverture de nouvelles grandes surfaces. Lorsque l'on voit ce qui se passe partout sur les routes allant d'une ville à l'autre: les mêmes zones commerciales stéréotypées et moches... Triste paysage urbain!!!

Écrit par : Patrick | 07/04/2008

Bernard, t'as pas une solution ?

Écrit par : Arno K. | 08/04/2008

La malle se fait la malle.
hi hi
A.K.

Écrit par : Arno K. | 09/04/2008

Les commentaires sont fermés.