26/06/2008
Bientôt une nouvelle banque avenue Daumesnil
Voila une nouvelle qui ne manquera pas de réjouir nos lecteurs. C'est la Caisse d'Epargne qui va bientôt ouvrir au 184 avenue Daumesnil, à l'emplacement du chausseur Pailler qui a fermé ses portes il y a quelques mois.
Ils ont déposé la déclaration préalable 075 012 08 V 0052 en vue de modifier la façade.En façe, au 205, l'ancienne boutique de la maroquinerie La Malle Poste est également disponible. Elle pourrait intéresser l'un de ses rares concurrent non encore représenté sur l'avenue.
Lors de notre dernier relevé (datant d'Août 2007), le tronçon de l'avenue Daumesnil compris entre la place Félix Eboué et la porte Dorée comptait 118 locaux commerciaux dont :
12 relatifs à l'immobilier (agences, gérants ...)
10 banques ou assurances
9 salons de coiffure
6 opticiens
08:03 Publié dans Commerces | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : Paris
Commentaires
Quand je pense au mal que j'ai eu pour obtenir un emprunt immobilier (garanti sans risque pour la banque), on se demande à quoi servent toutes ces "boutiques" !...
Écrit par : jean-pierre | 26/06/2008
Il est tjs facile de tirer sur les banques. Rien n'empêch d'autres commerçants à s'installer. Par ailleurs, obtenir un crédit est facile si on remplit les critères de risques raisonnables. ras le bol de ces critiques ridicules
Écrit par : pascal | 28/06/2008
OU là ! quelle agressivité ! Que signifie ce jugement ("critique ridicule") infondé ?
Sachez, mon jeune ami, que je peux prouver mes assertions.
Je maintiens: Il est aujourd'hui, très difficile d'obtenir un crédit immobilier digne de ce nom, MEME SI ON APPORTE TOUTES LES GARANTIES. Je ne parle pas ,bien sur, de crédits à la consommation.
Par ailleurs, essayez donc de demander un crédit pour monter une entreprise : on vous dira de faire d'abord vos preuves (en montant votre entreprise pardi !) si ca marche, eh bien on vous prêtra de l'argent.
Bon, on pourrait finir par le crédit lyonnais ou tous ces banquiers irresponsables qui viennent pleurnicher dans le giron public de la république qui, bonne fille, va régler tout ça... Mais tout le monde sait cela.
Un peu de modération et un peu moins de morgue à l'avenir s'il vous plait.
Un citoyen qui parfois éponge les dettes des banques.
Écrit par : jean-pierre | 30/06/2008
le ridicule ne tuant pas, je ne répondrai pas à vos propos ..... Par ailleurs, demander à Bernard Tapie de vous rembourser une partie de l'argent que vous avez mis pour "éponger les dettes des banques" car avec ce qu'il va obtenir d'une justice dont on se demande si elle n'a pas été inventée pour lui, vous ferez fortune.
Bonnes vacances
Écrit par : pascal | 27/07/2008
Les commentaires sont fermés.