Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2009

Action et Communication

S'il est souvent reproché au Maire de Paris d'abuser des effets de communication, un pareil grief ne peut être adressé à notre Maire d'arrondissement. Deux exemples récents auraient mérité davantage de communication :

Si l'annonce a été faite sur le site de l'arrondissement, rares sont ceux qui ont pu en prendre connaissance. L'ouverture coïncidait avec les vacances scolaires et malheureusement aucune lettre d'information n'a été diffusée dans cette période. Si l'on en juge par la fréquentation du TEP, l'information ne semble pas être parvenue aux intéressés.

DSCN3978.JPG

Plutôt que ce triste écriteau, n'aurait-il pas été possible d'ouvrir largement les grilles et d'investir dans une banderole annonçant la nouvelle ? Avec la fin des vacances scolaires, cette annonce a disparu alors que le TEP est censé être toujours ouvert.

DSCN3915.JPG

  • comme annoncé, la Direction des Espaces Verts et de l'Environnement a entrepris des travaux de qualité pour installer une pyramide de cordes dans le square Charles Peguy.

DSCN4066.JPG

Bien peu d'utilisateurs du square ont assisté aux réunions publiques et à la présentation sur place qui ont traité de ce sujet. Un modeste panneau explicatif du chantier en cours aurait informé et vraisemblablement réjouit les futurs utilisateurs et leurs parents, qui, nous l'avons constaté, s'interrogent sur ce chantier.

Image 1.png

Les commentaires sont fermés.