Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/10/2010

Qu'en pensent les ABF ?

Un nouveau mobilier urbain est venu enrichir la place Félix Eboué. Les visiteurs peuvent l'admirer dès la sortie du métro. Qu'en pensent les Architectes des Bâtiments de France ?

Et vous ?

DSCN8442.jpg
DSCN8435.JPG

Commentaires

personnellement je trouve ce "mobilier urbain" d'une laideur sans nom. un éclairage de notre magnifique fontaine aurait eu
l'avantage de mettre en valeur notre place ce qui est loin d'être le cas de cette monstruosité publicitaire, une de plus !!!
danielle lewis

Écrit par : Danielle LEWIS | 08/10/2010

Un panneau de pub ce n’est pas une architecture. En conséquence, un A.B.F. qui sort du métro ne regarde ni le panneau ni la pub !
Par contre, le "vulgum pecus" lui , est surpris voire choqué par cette œuvre contemporaine à la seule gloire de la réclame.
Ce dépôt surprenant et inattendu, fait parler beaucoup et pas en bien.
Il doit y avoir une explication sur l’érection du « machin » Decaux. Le service responsable de la Voirie à la Mairie du XII peut-il nous informer ?
De plus , j’attire l’attention des services de santé sur la dangerosité du panneau. En effet, en haut des marches, le regard captivé par l’image, l’usager ne peut éviter la déjection canine, chute et se brise le col du fémur.
Heureusement pour les secouristes bénévoles, « Decaux » a pensé à tout : il fait défiler le numéro téléphonique des urgences.

Écrit par : bernard | 08/10/2010

Je ne suis pas sûr que ce nouveau mobilier urbain enrichisse véritablement la place, mais ne doutons pas qu'il enrichisse certains. A quand une vraie action pour lutter contre la publicité sur nos trottoirs ?

Écrit par : Roland | 09/10/2010

Les deux photos en disent plus long que mon discours ! c'est horrible et disproportionné !

Écrit par : genoveva | 11/10/2010

Je pense qu'on devrait se réunir au pied du machin avec des scies à métaux...

Écrit par : jean-pierre | 12/10/2010

Les commentaires sont fermés.