Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/10/2010

L'oeil sur la gastronomie du quartier (7)

Oeil.jpgCette série de l'Oeil du quartier vous invite à reconnaître les restaurants de Bel-Air Sud : nous vous soumettons une photo de leur carte ; à vous de les identifier et, si vous avez pratiqué leur table, de nous faire part de votre expérience.

Septième coup d'oeil :

DSCN8196.JPG
Cliquez sur la photo pout l'agrandir
De quel restaurant provient cette carte ? Avez-vous un avis le concernant ?

Notre précédent coup d'oeil :

PhouKhet2.JPG

Il s'agissait du restaurant Phou Khet situé au 88 avenue du Général Michel Bizot.

07:51 Publié dans "L'oeil du quartier" | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : paris

Commentaires

Je dirais le petit troo?

Écrit par : PM | 20/10/2010

@ PM
Je pense que vous avez vu juste. Y avez-vous déjà déjeuné ?

Écrit par : Paul | 20/10/2010

Je pense qu'il s'agit du petit troo, excellent rapport qualité prix, cuisine et décor raffinés. J'y suis allée plusieurs fois et j'y retournerai avec plaisir

Écrit par : Elisabeth | 23/10/2010

Les commentaires sont fermés.