27/10/2010
Des nouvelles d'Arno Klarsfeld
Afin de rassurer nos lecteurs qui s'inquiétaient de l'évolution de sa carrière, nous les informons que, selon le compte-rendu de l'Elysée, l'avocat Arno Klarsfeld a été nommé au Conseil d'Etat, mercredi en conseil des ministres.
Rappelons à ceux qui l'auraient déjà oublié que lors des élections législatives de 2007, Arno Klarsfeld (UMP) avait été parachuté dans la 8e circonscription de Paris (12e) et avait été battu (avec 44,15% des voix) par notre actuelle députée Sandrine Mazetier (PS) avec 55,85% des voix.
20:52 Publié dans Démocratie locale | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : paris
Commentaires
Sait-on s'il a été parachuté ? Ce blog devrait être apolitique car ouvert à tous les habitants du 12°.
Ces prises de position sous-entendue ne devraient pas être traduites dans ce blog. Par ailleurs il décourage certains de nos concitoyens à le lire.
Bien Cordialement
Écrit par : LOPEZ | 29/10/2010
Monsieur le rédacteur,
Comme l’indique le commentaire précédent, sur quel élément tangible vous appuyez vous pour écrire de façon péremptoire que : « Arno Klarsfeld (UMP) avait été parachuté dans la 8e circonscription de Paris » ?
Avez-vous retrouvé trace de la toile ?
Je pense que vous confondez deux choses : atterrir et s’élever.
Arno Klarsfeld s’était mis pour l’occasion, et pour le bien des habitants de la 8è circonscription, au parachute ascensionnel. Car, il estimait, à tort, avoir « raté » son ascension politique.
Certes au soir des résultats , Arno Klarsfeld est tombé de haut. Il a donc fait une chute ascensionnelle. Heureusement, sans blessures. Ne vous en déplaise, son entourage a reconnu ses compétences en le nommant au « Conseil d’Etat ».
Écrit par : bernard | 29/10/2010
@ Lopez et @ Bernard,
En se reportant à la définition que donnne Wikipédia du parachutage politique, on doit convenir sans parti pris, que ce qualificatif convient parfaitement :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Parachutage_(politique)
Écrit par : Paul | 29/10/2010
Equipé d’un « Parachute » bleu UMP dans la 8è circonscription : échec .
Le voici, grâce à un parachute doré : « conseiller» au Conseil d’Etat.
Moralité : la couleur du parachute est fondamentale
Écrit par : bernard | 30/10/2010
Il n'avait pas traversé le 12e en patins à roulettes ?
Écrit par : genoveva | 30/10/2010
Arno Klarsfeild a autant été parachuté dans le 12ème que Jack Lang a Boulogne. Voir en effet la définition que donne wikipedia, et sans arrière pensée politique.
Écrit par : Sébastien | 02/11/2010
En tout cas, une chose est sûre, Arno adore parachuter, j'ai même visionné un jour une vidéo sur Internet, où il parachutait d'un hélicoptère de l'armée d'occupation israélienne.
Écrit par : Catherine | 05/11/2010
Aidez moi S.V.P....A toutes fins utiles, par l'intermédiaire de mon avocat, je souhaite vous informer du fait que grace à la malveillante autorisation administrative délivrée successivement par mesdames Madame Martine Aubry et Elisabeth Guiguou alors Ministres du travail , tandis que j'étais délégué syndical central(C.F.T.C ) pour le groupe TOTAL , j'ai été licencié de mon emploi de cial, pour raison faussement économique , en représailles au fait que j'avais fais condamner en correctionnel , ma hierarchie pour entrave à l'exercice du droit syndical, condamné aussi en correctionnel, le médecin du travail qui lui était inféodé pour violation du secret professionnel , visant nuire aux salariés "réputés " indésirables au bénéfice de l'employeur de même également condamnés les gérants de stations services de TOTAL, pour fraudes aux droits des sociétés commanditées par le pétrolier ....Mon AVOCAT =Emmanuel ARAGUAS 58 Cours National , 17100 Saintes earaguas@wanadoo.fr
Écrit par : ARAGUAS | 28/06/2011
Les commentaires sont fermés.