Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/12/2010

Joyeux Noël

Ce soir Noël ! notre photographe a surpris le Père Noël profitant du double sens cyclable de la rue Sidi Brahim pour gagner du temps en faisant ses dernières courses.

RueSidiBrahim.jpg

Habitants de Bel-Air Sud ou d'ailleurs
Lecteurs réguliers ou lecteurs occasionnels
nous souhaitons d'excellentes fêtes
à chacune et chacun d'entre-vous

Commentaires

Ben ça alors!!!
Moi qui croyais qu'il venait avec son traineau, je priais tous les soirs :
Père Noël,
Que ton renne arrive
que ta benne soit pleine
et que ma volonté soit faite dans mes souliers et mes chaussons.

Écrit par : Philippe | 24/12/2010

Joyeuses fêtes à Bel Air sud de la la part des "collègues" d'Action Barbès, continuez encore longtemps à nous parler des quartiers de Paris !

Écrit par : lise | 24/12/2010

Il est hors couloir votre père Noël, sa vue est défaillante ! Attention à la collision avec un traîneau métallique à 4 roues.
Bonnes fêtes de fin d’année.

Écrit par : bernard | 24/12/2010

Oui, continuez longtemps à nous raconter notre quartier ! bon Noël !

Écrit par : Genoveva | 25/12/2010

Les commentaires sont fermés.