Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/05/2011

Vente de printemps à la Friperie Solidaire

parisDemain, samedi 7 mai 2011, de 10h à 19h, Emmaüs La Friperie Solidaire (17 rue de Chaligny - 75012 PARIS) organise sa Grande Vente de Printemps.

paris

Vêtements, sacs, chaussures et accessoires neufs, de grandes marques, et d'occasions vous attendent à tout petit prix.

Commentaires

Bonjour recomposable de la Société ,Nous venons auprès de vous pour sollicité une demande de Liste de vos produit Friperie Vêtements et Chaussures 1ér et 2ième Choix ,C'est a travers mes recherche sur le google que J'ai trouvé votre Adresse ,Nous sommes Importateur de friperie situé a LIBREVILLE GABON, Nous Importons les vêtements en plusieurs articles en balles de 55 kgs,et les Vêtements de Sachets en 20 kgs qualité crème,en plus les Sacs de Chaussures en 20 kgs,Nous Importons plus d'une dizaine des Containers par ans de toute sort de friperie,c'est pour cette raison que Nous voulons avoir votre Liste de Marchandises pour que on puissent Collabore avec votre société,et Nous Sommes très Intéressé par votre Collaboration Commercial.

Merci de votre bonne Compréhension.
Nous sommes En attente de votre réponse un peu plus vite possible.

Mr SIDIBE DEMBA
Société FRIP-LUX
ÉMAIL diemix2010@yahoo.fr
TEL 00241 07 28 12 33
B.P 33 53
LIBREVILLE GABON.

Écrit par : sidibe | 03/07/2011

Très belle initiative, vous êtes un exemple de solidarité. En plus on trouve toujours de belles choses dans les friperies. Je pense notamment à ceux et celles qui aiment s'habiller dans l'esprit "gothique".

Écrit par : Chaussures | 28/07/2011

un si belle initiative, j'espère que je serais la l'année prochaine. On trouve parfois des supers trucs dans les friperies.
-----------------------------------------------------------
Commentaire à fin publicitaire lien supprimé par le modérateur.

Écrit par : vetements grossiste | 23/09/2011

Les commentaires sont fermés.