Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/12/2011

Pas de Circul'Livre dimanche 1er janvier sur la place Sans-Nom

Les bénévoles qui organisent les rendez-vous Circul'Livre nous ont fait savoir que le 1er dimanche du mois de janvier tombant cette année le 1er janvier, le rendez-vous de la place Sans-Nom ne sera pas assuré. Le prochain Circul'Livre à Bel-Air Sud aura lieu dimanche 15 janvier 2012 au métro Michel Bizot.

Vous pouvez leur signifier votre mécontentement ici même sous forme de commentaires.

Commentaires

Les bénévoles de Circul'Livre ont le droit, comme les lecteurs d'être "un peu à l'ouest" le ler janvier ! Bonne année à tous !

Écrit par : Genoveva | 30/12/2011

Bande de feignasses ! :-)
Qui va souhaiter « bonne année » aux herbes des jardinières ?
En attendant le 15 janvier, J’vais lire quoi ?
Heureusement J’avais prévu la disette ! J’ai congelé les feuilles de choux du XIIème et de l’UMP !
C’est vous dire si je suis prêt à tout pour combler mes longues soirées d’hiver !
Cependant c’est pas avec ça que j’vais améliorer ma sémantique et mon orthographe (comme dirait Robert)
Heureuse année 2012 au blog et commentateurs de BAS

Écrit par : bernard | 30/12/2011

Les commentaires sont fermés.