Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2013

Levé de rideau sur le Théâtre Laboratoire

Le 1er juin dernier, nombre d'habitants du quartier et d'au delà s'étaient émus de voir le Théâtre Marsoulan fermer définitivement ses portes.

parisLe lieu n'est pas resté longtemps inoccupé puisque depuis début octobre le Théâtre Laboratoire Elisabeth Czerczuk y a pris place.

parisImaginé par la metteur en scène Elizabeth Czerczuk, qui produit depuis 1992 un théâtre chorégraphique dont l'identité provient de la riche histoire du théâtre polonais, le Théâtre Laboratoire est un théâtre sans subvention qui offre une place de choix à la danse.

Jusqu'au 22 décembre le Théâtre Laboratoire présente « L’oubli des anges » de la compagnie Interface, une compagnie suisse qui mélange danse, chant lyrique et texte. Cette compagnie est par ailleurs en résidence longue au Théâtre Laboratoire, où elle prépare une nouvelle création pour 2014.

paris

L’Oubli des Anges, est un Opéra-Danse qui nous raconte ce qui lie le premier et le dernier battement de notre cœur, le premier et le dernier souffle, le premier et le dernier sentiment… une expérience qui plonge l’être humain aux cœur de lui-même, pour chercher aux deux extrémités de la vie, cette pulsion d’amour qui nous amène, un jour ou l’autre, à briser le cercle, à passer de l’autre coté… « On ne meurt un jour que de se souvenir. »

Théâtre Laboratoire
20 rue Marsoulan - Paris 12e
Réservations : 01 43 40 79 53

Commentaires

J'ai vu ce spectacle très créatif joué dans la pénombre avec une mise en scène très originale, un acteur avec une superbe voix d'Opéra, une danseuse nue (au début) fabuleuse et trois autres acteurs. On n'entend pas une mouche voler tellement ce spectacle est prenant. Les prix sont abordables, déplacez-vous ! J'attends avec impatience le prochain spectacle

Écrit par : Elisabeth | 09/11/2013

Les commentaires sont fermés.