Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/11/2013

Municipales 2014 : Catherine Baratti-Elbaz publie la liste de ses colistiers

511276629.jpgCatherine Baratti-Elbaz publie sur son blog de campagne la liste des 30 candidats qu'elle conduira et qui ont été approuvés jeudi à plus de 92 % des suffrages exprimés par les militants socialistes.

14:06 Publié dans Elections | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : paris

Commentaires

Reste à savoir si elle sera approuvée par 92% des électeurs ...
Crâ

Écrit par : Le corbeau | 25/11/2013

Encore 8% de bélîtres qui dans les fumées de l’encens et les dithyrambes des camarades dévots rivalisant dans la surenchère flagorneuse ont dit « NON » à la plus grande des têtes de liste du XIIème arrondissement de Lutèce.
Des « camarades » coupables de mutinerie, crime effroyable de lèse-majesté à la grande Catherine, et qu’il faudrait punir férocement en obligeant ces insoumis à coller les portraits de sa majesté avant , pendant et après les élections locales !
A la sortie de la réunion un « mutin » faisait déjà repentance sic : « Je ne sais pas ce qui s’est passé, un éblouissement, sans doute ou alors, mes freins ont lâché… »
Une des sous pape de sa majesté prononça la sentence : « Six mois de retrait de « parti » et on n’en parle plus…allez mon fils, et ne pêchez plus… »

Écrit par : bernard | 26/11/2013

@Bernard
Tu pourrais pas sous titrer un peu? Le corbeau n'a pas les clés de décodage des initiés... mais il piaffe d'impatience (crâ).
Crâ

Écrit par : Le corbeau | 26/11/2013

Quelle belle liste d'inconnus ou de seconds couteaux. ça va être dur de gagner.

Écrit par : Philippe | 08/12/2013

« Liste équilibrée et renouvelée » elle dit la « Reine Catherine » !
Vous ne connaissez pas : E. Grégoire, R Peutillot, M.Gromberg, P.A. Binet… ? Consultez le réseau « tête de book ». Terminé la politique dans les buvettes et la sortie des burettes !
J.L. Missika et J.L. Roméro deux farouches partisans de l’ouverture et de l’union entre les « Barattiens » et les « Barrattistes »

Bref, c’est la tendance des « yaka-y-fokon », résolument tournée vers les lendemains qui chantent qui a décroché la queue du « Mickey » !
La tendance des « yavéka-fallékon » atteint par la limite d’âge (depuis la Loi rose des retraites cine die mais exécutable dans le XIIème), plus nostalgique du passé a perdu.
Cette dernière a rejoint les partisans des « ynoufontous… » et quelques bucoliques verdoyants égarés dans les champs roses qui cherchaient des pâquerettes en fauchant le maïs.

Écrit par : bernard | 08/12/2013

Les commentaires sont fermés.