Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2014

La question du mois (16)

parisPour faire vivre la facette dialogue de ce blog qui s'affirme blog citoyen d'information et de dialogue des habitants du quartier et au-delà, nous vous invitons chaque mois à nous faire part des réflexions que vous inspire une question.

La question d'avril : 

paris

Le Parc Zoologique de Paris ouvre dans 5 jours
Pensez-vous le visiter
dans le mois qui suivra son ouverture ?

07:57 Publié dans Démocratie locale | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : paris

Commentaires

Non, même si j'ai hâte ! Au vu du prix du billet d'entrée, je préfère attendre la fin de l'été pour que le zoo ait le temps de se roder ! Par ailleurs, en tant que voisine du zoo, je pense au pass annuel...mais j'attends de voir les avis des premiers visiteurs avant de me lancer :-)
Si c'est "bof bof", une entrée suffira
Si c'est "Formidable"...pourquoi pas se faire plaisir et y passer régulièrement, au gré des envies

Écrit par : aurelia | 08/04/2014

non, a priori, le prix d'entrée est trop cher pour l'intérêt.
J'attend de voir si mon comité d'entreprise propose des tarifs réduits.

Écrit par : Florence | 10/04/2014

Les habitants du 12ème ne pourraient-ils pas avoir une réduction? Dommage que les élections soient passées !
Belle idée que d'y passer au gré des envies.
Mais nous ne sommes pas très tentés vu le prix.

Écrit par : CMA | 12/04/2014

Les commentaires sont fermés.