Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/08/2014

La question du mois (20)

parisPour faire vivre la facette dialogue de ce blog qui s'affirme blog citoyen d'information et de dialogue des habitants du quartier et au-delà, nous vous invitons chaque mois à nous faire part des réflexions que vous inspire une question.

La question du mois d'août : 

DSCN0184.JPG

Que pensez-vous des nouvelles
corbeilles de rue*
mises en place par la Ville ?

* également dénommées RDP (Réceptacles de Propreté)

07:58 Publié dans Démocratie locale | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : paris

Commentaires

Trop étroites, elles débordent:pire que les précédentes!

Écrit par : lorrain74 | 12/08/2014

Ces poubelles ont une esthetique intéressante .
Par contre, l' ouverture est très restreinte, et je ne sais pas si les éboueurs y gagnent en maniabilité .
Je leur poserai la question à l' occasion

Écrit par : jeanine descars | 22/08/2014

Je trouve les nouvelles corbeilles de rue très esthétiques. De plus leur côté "transparent" devrait inciter les passants à y déposer leurs petits déchets plutôt que de laisser tomber négligemment leur mouchoir sur le trottoir !
L'ouverture restreinte empêchera qu'on y dépose sa propre poubelle de maison ou un "encombrant" quelconque !

(je précise que je ne travaille pas à la mairie de Paris et n'y ai aucun intérêt)

Écrit par : bouvier | 22/08/2014

Réceptacles de propreté ! Rien que ça , et tout ça pour réceptionner les ordures !
C' est intelligent !
Réceptacles de propreté , faut au moins Bac - 8 pour cette trouvaille !
Donc, je suis condamnée à y mettre que des choses propres !

Écrit par : jeanine descars | 29/08/2014

Les commentaires sont fermés.