Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2015

Dimanche, toutes en moto

parisLe 8 mars a été officiellement déclaré Journée internationale des Droits des femmes par les Nations-Unies en 1977.

Pour fêter l'événement à sa manière, comme chaque année depuis sa création en 2009, l'association Toutes en Moto donne rendez-vous dimanche 8 mars 2015 à toutes les amatrices de deux-roues.

À Paris le départ de la sixième édition aura lieu sur l'esplanade du Château de Vincennes, en musique et en partenariat avec La Parisienne, autour d'un échauffement convivial et très féminin. Le trajet parisien passera par la Bastille, fera une halte à l'Hôtel de Ville, pour finir sa course en bas du Trocadéro vers 17 heures.

TOUTES-EN-12.jpg

Arrivée place de la Bastille

Espérons seulement que cette manifestation contribuera à améliorer l'image citoyenne des motards auprès des habitants.

Commentaires

je ne vois pas en quoi une motarde serait plus acceptable à Paris qu'un motard; ils sont tous la plaie de la circulation automobile par un non respect généralisé des règles ordinaires du code de la route ; ma crainte, quand je conduis c'est d'en renverser un ou une par inadvertance car on ne les voit pas débouler ! QUAND JE SUIS PIÉTONNE C'EST D'ÊTRE RENVERSÉE PAR UN OU UNE, car sur la chaussée ou sur le trottoir il vaut mieux ne pas se trouver sur leur chemin !!
Et pourtant, j'en connais plus d'un(e) qui sont mes amis ! mais cela n'empêche pas l'objectivité !

Écrit par : bouvier | 06/03/2015

Bon choix la moto ! Sur ce point, les motardes n'ont pas à revendiquer l'égalité : elles sont largement aussi C.. que les hommes
cra cra

Écrit par : Le corbeau | 10/03/2015

Les commentaires sont fermés.