Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2015

Une admiratrice déçue. On la comprend ...

Nous avons reçu le message suivant d'une lectrice de ce blog :

Hier, avec une amie nous voulions admirer la fontaine de la place Félix Eboué. Il pleuvait et nous avons pensé que la Brasserie "Le Metro" nous permettrait d'admirer ces lions. Mais la vue n'etait pas sur les lions ... nous avons vu un immense panneau publicitaire + un parking de motos + des poubelles. Il était 15h30.

pce F Eboué feb2015 003.jpg

 Cliquez pour agrandir

Difficile de rester indifférent à un tel reportage. Qu'en pensez-vous ?

Commentaires

Les trottoirs de Manille sont connus pour la jeune chair que l’on vend à l’étal et au plus offrant
Certains trottoirs de Paris, loin de la jeune chair, heureusement, nous offre une vue encombrée
d’objets hétéroclites et de 2 roues . Ces derniers, sont la conséquence des voies saturées par les carrosses à 4 roues et du manque patent de parkings dédiés 2 roues .
Mais également, disons le franchement, d’absence de « papillon » lorsque le 2 roues motorisé stationne dans un espace non autorisé.
Et en sus, les trottoirs déjà assez encombrés par nombre objets, il a fallu que nos responsables autorisent les plantations de panneaux à « pub » ! Chacun le sait , tous nos dirigeants de l'intra-muros sont diplômés « sup decaux » : - )
Une seule solution pour admirer, depuis chez soi, la place et ses lions: le goût gle earth ! : - )

Écrit par : bernard | 28/02/2015

Future habitante du quartier, j'ai été déçue moi aussi de la "vue" que l'on a sur cette belle fontaine (que je n'est jamais pu voir en fonctionnement lors de mes nombreux passages). Il me semble pourtant que c'est l'un des points remarquables du quartier ...

Écrit par : Lang | 04/03/2015

Oui, je partage complètement ces avis et je dirais même plus largement qu'il est très difficile d'avoir une vue agréable et dégagée sur la fontaine quelque soit l'endroit où l'on se situe sur la place et particulièrement à l'endroit précité, c'est bien dommage :(

Écrit par : Gallou | 06/03/2015

Moi, je l'admire tous les jours, à pied ou en autobus !

Écrit par : Genoveva | 07/03/2015

Les commentaires sont fermés.