Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2015

Budget Participatif, le choix N°6bis de Bel-Air Sud : Sécurisation de la traversée piétonne rue du Sahel

L’aménagement consiste à mettre en place des ralentisseurs et/ou transformer les traversées piétonnes en traversées surélevées pour sécuriser les cheminements vers l'école.

paris

Cliquez pour agrandir

Ce projet porte le numéro 18

Montant prévu : 80 000 €

08:04 Publié dans Démocratie locale | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : paris

Commentaires

Entièrement d'accord avec ce projet. Le stationnement d'un véhicule juste devant le passage piétons, empêche de voir en toute sécurité un enfant de taille moyenne sur le point de tranverser, et quelquefois en courant. Ce passage piéton a grand besoin d'être sécurisé en obligeant les automobilistes à ralentir à cet endroit.

Écrit par : Dubrulle | 11/09/2015

Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec ce projet numéro 18.
Par ailleurs j'ai une proposition de projet et cela encore pour la sécurité des piétons de l'avenue Daumesnil, précisément au niveau du Monoprix au 239 de l'avenue Daumesnil. Le problème il y a beaucoup de distance entre les deux passages piétons par rapport au Monoprix de l'avenue Daumesnil ce qui oblige les piétons de traverser au milieu de l'avenue ce qui est très dangereux. Il me semble que c'est un projet mérite réflexion est de créer un passage piétons au niveau du Monoprix situé au 239 avenue Daumesnil et cela pour permettre aux piétons d'être complétement sécurisé pendant sa traversée.

Écrit par : TANNOUS | 05/02/2016

Les commentaires sont fermés.