Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2016

Quoi de neuf dans les commerces du quartier ?

parisComme nous le faisons de temps à autre, nous vous invitons aujourd'hui à nous accompagner pour un tour du quartier orienté vers les locaux commerciaux : ceux qui ont bougé, ceux qui bougent et ceux en qu'on aimerait voir bouger.

Avenue Daumesnil, s'il n'est pas nécessaire de revenir sur la stupéfiante ouverture au 217, on remarquera davantage l'arrivée au 209 de Monsieur le fleuriste qui à pris la boutique précédemment occupée par Pierre Invest.

paris

Au numéro 205 où se trouvait l'agence Promovacances, un un commerce de mode, bijoux et accessoires à ouvert depuis le 1er mars sous l'enseigne Alan Park précédemment située au 105 rue de Charenton.

paris

Au 203 la boutique de vêtements Anne-Paule est définitivement fermée.

Place Félix Eboué : on s'active au numéro 5 pour transformer l'agence Général Electric Money Bank en laboratoire de biologie médicale et au 46 boulevard de Reuilly pour rénover le supermarché Simply Market dont la vétusté l'avait rendu engageant. Réouverture annoncée pour demain 9 mars.

paris

Cliquez pour agrandir

Si la concurrence entre les supermarché ne porte que modérément sur les prix, il semble qu'elle s'exerce sur la qualité des espaces et services qu'ils offrent à leurs clients. C'est vraisemblablement dans ce but que le Franprix du 276 av Daumesnil a récemment entrepris d'importants travaux.

paris

Boulevard Soult, le restaurant rapide Face Boof aura existé moins de deux ans. De l'autre côté du boulevard, une belle surface, souvenir de la période tout auto attend d'être occupée.

paris

Avenue Michel Bizot, si rien n'a bougé au 116 depuis la fermeture de Dog Récré, au 114 l'agence Constance est remplacée par un institut de beauté à l'enseigne Histoire d'un Regard. Tout un programme !

paris

Les commentaires sont fermés.