Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2016

On n'y croyait plus ! le TEP Louis Braille en chantier de couverture

parisOn n'y croyait plus ! Déjà sous la mandature précédente la Maire nous parlait de la couverture du TEP Louis Braille (24 rue Louis Braille) comme quelque chose d'acquis.

La délibération 2014 DJS 172Dépose d'une demande de permis de construire pour la couverture du terrain d'éducation physique Louis Braille a été votée par le conseil de Paris en décembre 2014. Des appels d'offre ont suivi puis plus rien jusqu'à ce début de semaine ou nous avons découvert que le chantier était ouvert.

Capture d’écran 2016-09-20 à 14.01.17.jpg

Couverture du TEP Braille - Cliquez pour agrandir

Il concerne outre la réfection du sol, la création d'une couverture type "préau" d'une hauteur de 9,26 m conformément au Permis de Construire 07511216V0010 du 12 août 2016. Les travaux dont l'achèvement est prévu le 20 janvier 2017 sont effectués par l'entreprise Lafranque. Durant le chantier, le TEP est fermé.

Le quartier peut se féliciter de cet investissement (900 000 €) qui nous n'en doutons pas, bénéficiera à tous les usagers du TEP : les scolaires, bien entendu, mais aussi les riverains dont l'accès libre a été obtenu grâce à l'opiniâtreté du conseil de quartier.

Commentaires

Bien sûr,

"opiniâtreté du conseil de quartier" dont aucun des membres n'habitent directement à coté. CQFD

J'habite en face du TEP .

Depuis 6 ans date de l'ouverture du TEP le week-end et l'été nous subissons les hurlements de gosses qui ne sont même pas gardés par leurs parents; dans ce stade il n'y a aucune autorité, tout est permis, à la bonne heure.
Allez jouer plus loin, sauf que plus loin c'est chez nous...

Ils descendent des HLM de la Rue de Picpus et même de la porte Dorée ainsi que bien sûr que des cités de la rue de La Vega.

Ah, c'est sûr que le matin il n'y a personne, trop dur de se lever, devant les écrans jusqu'à pas d'heure.
Les mêmes cancres que dans les classes, quant aux parents ...

Au moment où mes enfants sont douchés et prêt à se coucher, des enfants (parfois une trentaine ) hurlent jusqu'à 21h00 dans le stade!!!!
Où sont les parents !!!! d'enfant de 8/10 ans seuls dans ce stade à cette heure. (ils ne sont pas lavés, n'ont pas mangés etc)

C'est ouvert jusqu'à 21 heures tout l'été pendant 2 mois, Impossible d'ouvrir ses fenêtres sans subir les nuisances.

Voilà le résultat d'une démocratie participative où tout se règle tout seul, et où des conseillers de quartiers non élus qui ne représentent donc qu'eux mêmes (et ne sont même pas responsable juridiquement de leurs conneries, si si, on ne peut même pas porter plainte contre eux ! véridique) se croient autorisés à régir la vie de quartier nous obligeant à subir des nuisances qu'eux mêmes ne voudraient pas devant chez eux.

UN SCANDALE.

Écrit par : Jean aimar | 27/09/2016

Écrire un commentaire