Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2017

Coup de chapeau au groupe IGF

parisSpécialisé depuis 1996 dans les formations en alternance, le groupe IGF accueille chaque année au 10 Rue de la Véga jusqu'à 400 élèves en bts, expertise comptable, diplômes européens ... 

Respectueux de la propreté des trottoirs de la rue de la Vega, IGF a installé sur sa façade 3 cendriers de belle facture (Probbax) afin que ses étudiants fumeurs y jettent leurs mégots plutôt que sur l'espace public.

paris

En lui adressant ce coup de chapeau, nous espérons aussi que sa valeureuse initiative fasse école dans le quartier.

08:06 Publié dans Citoyenneté | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : paris

Commentaires

Oui, c'est sûr !!! Encourager les jeunes à fumer ! J'habite juste au dessus et bénéficie même fenêtres fermés de toutes les vapeurs de tabac ! C'est cendriers n'empêchent pas l'homme de ménage de balayer le trottoir tous les soirs de de ramasser de nombreux mégots !... D'autre part, par les temps qui courent pendant les poses tous ces jeunes stationnés devant l'école font une cible facile !... Pourquoi ne pas donner la consigne aux étudiants de marcher pendant leur pose, le bénéfice serait alors pour tout le monde : les vapeurs de tabac se diffusent plus, et les jeunes marchent !... Mais je sais que c'est difficile à mettre en place. Je reconnais que ces cendriers partent d'un bon sentiments mais ne règlent rien !

Écrit par : Levasseur | 20/01/2017

Écrire un commentaire