Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2017

La piscine Roger Le Gall fête ses 50 ans

parisLa piscine Roger Le Gall (34 bd Carnot) a été construite en 1967 par l'architecte Roger Tallibert. Depuis 2012, la ville de Paris en a confié la gestion à l'UCPA.

Pour fêtes ses 50 ans, elle propose samedi 1er, dimanche 2 et lundi 3 avril 2017 (de 9h à 20h00), un week-end d'animations gratuites : aqua-paddle, parcours d’obstacles, kayak et waterball. Pou en profiter, il vous suffit de payer le droit d'entrée habituel (3 euros). Le dimanche et le lundi, des sessions de wakeboard seront organisées ainsi que des défis sur le parcours aquatique.

paris

Cliquez pour agrandir

Pendant tout le week-end, un DJ sera présent pour rythmer la nage et chacun pourra s’initier au mix.

Commentaires

Elle a 50 ans et ça se voit. Bof la propreté et l'état des vestiaires. La honte quand on voit l'état des piscines ailleurs en France (i.e. Montpellier) ou dans les villes comparables à l'étranges (i.e. New York). Je rajoute la sur-saturation pour le grand public et la rareté des créneaux ouverts. Idem, dans les grandes capitales, les piscines sont normalement ouvertes tous les jours, tot et tard (très tard).

Écrit par : Rene Dubois | 30/03/2017

Écrire un commentaire